Les élèves espagnols / Los alumnos españoles
(IES Conde de Orgaz)



Salut
Je m'appelle Adrian , j´ai 15 ans et je mesure 1,77. J'habite à Madrid dans le quartier d'Hortaleza. Je vais au lycée Conde de Orgaz . J’aime jouer au football, au tennis et au basket, et sortir avec les amis. Le type de musique que j'écoute est Hip Hop.


Je m’appelle Natalia. Je suis née à Madrid et je suis taureau.
J’ai les cheveux châtains et longs et les yeux marron. Je ne suis pas très grande. J’ai deux piercings (au nez et à la lèvre).
Je suis extrovertie, joyeuse, intelligente, expressive et sympa. Je parle beaucoup
Je fais de la danse (funky et hip-hop) deux jours par semaine. J’aime chanter, danser et j’adore faire et voir du théâtre, écouter de la musique (hip-hop, pop, heavy métal...), lire, sortir avec mes amis et le cinéma.
Je parle l’espagnol, un peu d’anglais et un peu de français.
J’habite avec ma mère, mon père et ma chienne.


Je m’appelle Gema et j’ai 17 ans. Mon anniversaire est le 25 Mars, c’est pourquoi j’aurai 18 ans là en France pendant l’échange. Mon signe astrologique est Bélier.
Je suis assez grande, je mesure 1m 76. J’ai les cheveux bruns clair mais j’ai des touffes blondes et ils ne sont pas très longs. J’ai les yeux bruns et avec la lumière ils sont verts. J’adore m’arranger les cheveux, avec de nouvelles coupes et me maquiller. Mes vêtements sont très variés, à chaque fois j’ai un style différent et avec beaucoup de couleurs. J’aime faire des photos et le monde du divertissement, et j’ai déjà participé à un film.
J’aime les sports. L’année dernière j’ai joué dans un équipe de basket-ball, mais cette année j’ai dû quitter parce que je travaille comme professeur et comme nourrice, et aussi parce que j’ai des problèmes respiratoires. Mais je pratique de la natation et du jogging souvent.
J’aime beaucoup la musique, et joue de la guitare et chante depuis 6 ans. J’aime tous les genres de musique : flamenco, reggae ton, house, pop, international, etc. J’aime les films de peur, et d’amour.
Mes nourritures préférées sont les saucisses avec des œufs au plat, des pâtes, des crêpes et du chocolat. Je déteste la « paëlla ».
Je parle un peu le français et l’anglais, mais je déteste parler en public.
J’aime beaucoup ma famille. Ils sont très bons et font toujours attentent à moi. Maintenant j’habite seulement avec mes parents, mais j’ai une sœur aînée de 27 ans que j’aime beaucoup et nous sommes très bonnes amies. Elle se mariera avec son copain en août de l’année prochaine. Nous sommes tous très heureux.
Ma mère a 51 ans mais elle est très jeune et amusant. Elle me ressemble beaucoup et elle a le même plaisir et bavard que moi. Nous parlons de tout. Elle est très sympathique et elle veut toujours le mieux pour moi.
Mon père a 56 ans. Il est un peu sérieux, mais lorsque tu le connais il est très amusant!
Donc je pense que nous allons être très à l’aise chez moi et nous allons te recevoir très bien.
Au revoir ma copine !!


Je m'appelle Jean Pierre. Mon signe astrologique est Vierge. Je mesure 180 m et je pèse 69 kg. J´ai les yeux marron et les cheveux bruns et courts.
J´adore écouter de la musique, j´aime le hiphop, pop, house, rock... J´aime aussi jouer à la PlayStation. Je suis très gâté.
J´aime faire du sport, je fais de la natation tous les lundi, mercredi et vendredi.
Je parle l´espagnol parce c’est ma langue maternelle et aussi je parle très bien l´italien, je parle l´anglais plus or moins parce que je l´apprends à l´école.
Je suis très timide, sensible, sincère et sympa. J´habite avec ma mère, ma tante et mon cousin.


Bonjour! Je m´appelle María R., je suis née à Madrid, la capitale d´Espagne. Mon signe astrologique est Verseau.
Ma taille est 55 kg et mon poids est de 55 kg. J’ai les yeux marron et les cheveux châtains et longs.
Je joue du violon au conservatoire.
Mes loisirs sont faire de la natation, écouter de la musique, mais la chose que j´aime le plus c´est sortir avec mes amis.
Je parle l´espagnol, le français et l´anglais mais pas beaucoup.
Ma famille est composée par mon père qui s´appelle Cándido, ma mère qui s´appelle Léonor et ma sœur Silvia. Nous habitons ensemble dans un appartement près de mon lycée.


Bonjour, je m´appelle Grigor. Je suis né à Yerevan (Armenie) mais quand j´avais huit ans je suis venu à Madrid.
Mon signe astrologique est Verseau.
Ma taille est 1m83 et mon poids est 66 Kg. Mes yeux sont noirs et mes cheveux sont noirs et courts.


Mes loisirs sont jouer au football, être avec mes amis et écouter de la musique. Je pratique quelques sports comme le football, le tennis et la boxe.
Je parle l´espagnol, l´anglais, l´arménien et le français.
Je suis sympa, joyeux et je ne suis pas nerveux.
Ma famille est composée par mon père, ma mère et ma soeur et nous vivons ensemble.


Je m'appelle Aurora.
Je suis née le 8 mai, mon signe astrologique est taureau.
J’ai les cheveux et les yeux marron et je mesure 1m63 à peu près. J'adore la musique, j'écoute toujours de la musique, sur tout du Rock, un peu de hip-hop, un peu de tout. Je ne pratique actuellement aucun sport.
J'aime voyager, surfer sur internet, lire avant de dormir sortir avec mes amis, visiter des musées. J'aime la plage, le soleil...
J’étudie la terminale , c'est très difficile! ET j'espère passer mon BAC.
Je parle un peu de français (cet été j'ai été pendant un mois en France) et je pratique au lyceé l'anglais.
Je suis une fille sympathique, je déteste les injustices et j'adore aider les gens.
Ma famille : j’ai une sœur de 19 ans, elle s'appelle Marta et étudie à l'université ,J'ai un petit frère, il s'appelle Alberto , et il a 10 ans, il est très joyeux.
Ma mère s'appelle Aurora elle est femme au foyer, et mon père est jardinier et s'appelle Jesús


Je m'appelle Sandra. Je suis Bélier.
Je suis blonde avec les yeux verts. J'ai une taille moyenne et je suis mince.
J'aime la lecture, être avec mes amis, ma famille, voyager, aller à mon village, voir quelques programmes de télévision, surfer sur internet.
J'adore la musique, surtout le rock espagnol. Je peux passer un jour entier à l’écouter. J'aime aller à la plage, j'y vais tous les étés.

J'ai fait de la natation pendant six ans mais maintenant cela fait beaucoup de temps que je ne la pratique pas.
Je parle seulement l'espagnol. Le français je le comprends un peu si on me parle lentement.

En général je suis une personne joyeuse, j'aime rire et être bien avec les gens. Je donne aussi beaucoup de chances aux personnes. Je défends la justice et la sincérité.

Ma famille est très petite. Dans ma maison nous vivons: mon père Pedro qui est directeur commercial, ma mère María qui est femme au foyer, ma sœur Rebecca qui étude Beaux Arts et moi.


Je m´appelle Cristina. J´habite à Madrid dans un appartement. Mon signe astrologique est Vierge. Je suis grande et j´ai les yeux marron et les cheveux frisés, court set châtains.

J´aime faire beaucoup de choses différents parce que je crois que la vie a beaucoup de choses belles et intéressantes. Je déteste les chiens et ne pas avoir de temps libre. J´adore aller au cinéma, j´ai l´habitude de voir des films d´horreur ou d´amour. J´aime aussi parler avec mes amies, écouter de la musique, voyager par le monde et promener dans les rues de Madrid. Je ne pratique pas exactement un sport, mais je vais avec ma mère dans une classe et nous pratiquons “pilates”. C´est très bon pour noues relâcher et pour oublier le stress du lycée.

Je parle les langues que j´ai apprises au lycée. Je parle l’ anglais, le français et naturellement l’espagnol. Cette année j´ai oublié un peu le français mais j´adore cette langue et c´est pourquoi je veux la rappeler.

Mon caractère est très particulier. Je suis une personne qui sourit beaucoup mais quand je me fâche c´est mieux que je ne parle pas parce que je suis un peu têtue. Mais, je me fâche seulement quand les personnes sont mauvaises avec le reste des personnes. Je suis sympathique, gentille et amusante mais comme tout le monde j´ai quelques défauts.

Ma famille est très curieuse. J´ai deux frères et j´habite avec eux et avec mes parents. Mes frères ont fini leurs études et ils cherchent un travail. Mes parents son professeurs de lycée et d´université. Ils sont très sympathiques, chacun avec sa personnalité mais toujours ils sont prêts à m´aider. Nous ne discutons pas beaucoup et nous aimons parler en famille de temps en temps.

Ma vie est très simple, en cette année j’étudie seulement et quand je peux, je passe un jour amusant avec mes amies où avec ma famille.


Je m'appelle Gonzalo, je suis en première et j'ai 17 ans.Je suis né le 13 septembre, mon signe astrologique est vierge.Physiquement je suis grand, ma taille est 1m80 et mon poids nest 67 kg. Je suis brun et mes yeux sont verts.
Mes loisirs sont jouer au football, regarder des matchs de football, je suis très sportif, très sympa, j'aime la musique électronique, sortir avec mes amis au centre ville. J’aime jouer avec la PlayStation, écouter de la musique...
Je parle un peu l'anglais et le français et très bien l'espagnol. Je vis avec ma grand-mère et mon frère; mes parents et ma sœur vivent dans mon village mais je les vois tous les week-ends. Mon père est patron de ventes dans une entreprise de jouets ma mère travaille pour une université ; ma sœur dans une banque et mon frère sera policier.


Je m'appelle María, Mery pour mes amis.
Mon signe astrologique est Vierge, parce que je suis née à Madrid.
J'ai les cheveux longs et frisés et les yeux marron.
J'adore le chocolat, lire et écouter de la musique: le rock et le pop.
Je ne pratique pas de sport mais j'aime la dance.
Je parle l'espagnol, et dans le lycée je parle l’anglais et le français. Je crois que maintenant mon niveau de français est meilleur que celui d'anglais.
Je suis très sympathique et aimable mais un peu timide. J'adore parler, connaître des gens et aller à Zamora, au village de ma famille, c’est très calme et beau. J'aime aussi mes amis, ma famille et mon chien, Milo! (mais je suis allergique au poil des chiens).
Je déteste l'injustice et l'hypocrisie.
J'habite avec mes parents et mon frère Emilio. Ma sœur Gema est mariée mais elle habite près de moi et je la vois pluieurs fois par semaine.

Je m'appelle Guillermo. Je suis brun, mes yeux sont grands et marron . J'ai un peu de barbe. Je suis sociable, un peu confiant, très optimiste et inquiet. J'habite avec ma famille: mes parents et mon frère qui s'appelle Gonzalo. Il est très têtu et un peu timide.


Je m´ appelle Paula et je suis Scorpion.
J'ai les cheveux bruns longs et raides , j´ai les yeux marron , je mide 1.59 et je pese 48k.J´aime sortir avec mes amis , aller en boîte, voir des films, écouter de la musique, jouer avec la psp et l'ordinateur J´adore les animaux et les persones sincères et sympathiques et je déteste faire le ménage, étudier, et les personnes hypocrites, je ne practique aucun sport et je n´ai acun idole particulier. Je parle un peu l'anglais et le français. Je suis sympathique, sincère, sensible et parfois j'ai un mauvais caractère.
J´habite avec mes parents et ma soeur. Ma mère s´appelle Paloma, mon père s´appelle Jose et ma soeur s´appelle Sara. Ma soeur et moi, nous sommes de fausses jumelles.

Bonjour. Je suis Teresa, j'ai 15 ans. J'habite avec mes parents, mon frère, ma soeur et mon chien. J'ai les yeux bruns et les cheveux bruns. Je suis sympathique, gaie et affectueuse. I love hip-hop, sortir avec mes amis, le snowboard et le voley.



Bonjour! Je suis Isabel. Je suis née à Madrid. Mon signe astrologique est Taureau. Je suis brune avec les cheveux bouclés et j'ai les yeux marron.
J'aime écouter de la musique, surtout du rock et du punk (Sex Pistols, System of a down, Artic Monkeys, Joan Jett, Green Day, Nirvana...), aller au cinéma, au karaoke, sortir, voyager, connaître des gens, la photographie, les nouvelles expériences et rêver réveillée. Je ne fais aucun sport parce que je suis un peu fainéante. Mais quand j'ai du temps je fais du jogging.
Je parle l'espagnol, l'anglais et le français à différents niveaux évidemment!Je suis heureuse, un peu timide, tolérante, gentille. Je suis curieuse et j'aime être moi-même. Je déteste les gens faux et intolérants.Je vis avec mes parents. Je suis fille unique. Ma mère est une personne aimable et respectueuse. Mon père n'est pas beaucoup chez moi mais même il parle peu, il est un homme profond.